Les ressources du Radical living


A l'origine du Pardon radical et des stratégies associées qui forment le Radical living, il y a les feuilles de travail mises au point par Colin Tipping. Véritables mises en pratique du paradigme décrit dans son ouvrage Le pouvoir du pardon radical, ce sont bien ces outils, si simples en apparence et si puissants en réalité, qui vous aideront à véritablement transformer votre histoire et à vous délester de votre passé.

 

Au fil des années se sont ajoutées d'autres ressources comme l'histoire de Jill ou encore la méthode des Trois lettres du Pardon radical.

 

Dès le début de leur pratique en 1997, Colin et JoAnn ont voulu partager ces outils gratuitement pour que chacun-e puisse bénéficier de leurs bienfaits. Retrouvez ces outils ici en version française, en accès libre et gratuit. Utilisez-les, partagez-les, et bien entendu n'hésitez pas à me solliciter pour un accompagnement individuel ou de groupe !

 

Note : les feuilles de travail originales créées par Colin Tipping ©, en anglais, sont disponibles gratuitement sur son site.

Colin Tipping et son équipe ont mis au point des programmes en ligne (online courses) pour vous guider pas à pas vers le pardon et la libération. C'est la solution idéale pour transformer les plus gros dossiers de votre vie, à un rythme étudié pour laisser à votre corps le temps d'intégrer le changement au niveau cellulaire.

 

Vous pouvez également me solliciter pour vous accompagner tout au long de ce voyage vers la sérénité.

 

Attention ! Les programmes en ligne sont uniquement en anglais !